La Restauration

Le moment du repas tient une place très importante dans la vie de nos résidents. Ceci  nous incite donc à privilégier une cuisine « faite maison ». Six personnes travaillent en cuisine. Elles fonctionnent en deux équipes et sont coordonnées par un chef cuisinier.

Vie sociale et bien-être

Le temps du repas est un moment privilégié de convivialité et de bien-être à l’occasion duquel nous veillons à maintenir une vie sociale. Dans la salle à manger, les personnes sont installées par petites tables de quatre et chacun est invité à se présenter habillé et chaussé.

Nos priorités :

  • Vous offrir des menus équilibrés et diversifiés
  • Nous adapter aux besoins de chacun d’entre vous
  • Chercher à vous satisfaire
  • Développer la qualité de notre service

Votre famille est la bienvenue pour partager un repas avec vous dans la simplicité du quotidien ou pour fêter un évènement familial. Nos cuisiniers sont aussi d’excellents pâtissiers !

Un soucis de qualité

Notre équipe de cuisine est présente 7 jours sur 7 et est très attentive à la satisfaction des résidents. Son appartenance à la Maison lui permet de collaborer à la recherche de qualité qui nous mobilise.
Les repas, traditionnels et simples, sont composés à partir de produits frais et l’équipe veille à respecter les régimes médicaux.

En fonction de l’état de santé de chacun, nos cuisiniers travaillent les plats dans différentes textures.

La participation de l’équipe s’étend à l’animation de la Maison à travers des activités culinaires et prend toute sa dimension durant les jours de fête et les manifestations diverses où les menus sont particulièrement travaillés.